Association Lex Sportiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Lex Sportiva

Association des anciens étudiants du Master 2 Professions Juridiques du Sport
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mise à jour de l'accès aux forums

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvain
Dark Vador
Sylvain


Messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 37

Mise à jour de l'accès aux forums Empty
MessageSujet: Mise à jour de l'accès aux forums   Mise à jour de l'accès aux forums I_icon_minitimeMar 4 Nov - 3:21

Bonsoir à tous.

A partir de maintenant les forums ne seront plus accessibles qu'aux seuls membres inscrits. Cela a essentiellement pour but d'éviter la prolifération d'utilisateurs "fantômes" qui passent sur le forum sans jamais y participer.
Cependant l'inscription reste toujours ouverte à tous : enseignants, personnel administratif, étudiants (anciens, actuels, et même pourquoi pas futurs), ainsi que toute autre personne intéressée de près ou de loin par l'activité du master.

Une nouvelle rubrique a également vu le jour intitulée "Portenawak", son accès est quant à lui limité aux inscrits faisant partie du groupe "Etudiant". Si jamais un étudiant ne fait pas partie du groupe et qu'il n'a donc pas accès à cette nouvelle branche du forum, c'est qu'il s'agit d'un oubli de ma part : dans ce cas ne pas hésiter à me contacter par MP pour que je puisse y remédier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lexsportiva.forumactif.org
Invité
Invité




Mise à jour de l'accès aux forums Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'accès aux forums   Mise à jour de l'accès aux forums I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:54

Bonjour,

Comment dois-je faire afin de supprimer mon compte, en parcourant le forum je n'ai pas trouvé de réponse, sans doute suis-je passé à côté.

Dans le cas où cette action relèverait de l'administrateur, pourriez-vous me prévenir via mon adresse mail (qui m'a servi à rejoindre le forum) de la suppression de mon compte.

Merci.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
july




Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35

Mise à jour de l'accès aux forums Empty
MessageSujet: Accès offre d'emploi   Mise à jour de l'accès aux forums I_icon_minitimeLun 18 Oct - 13:39

Salut,
je suis de la nouvelle promo PJS et inscirte à l'assoc Lex Sportiva, comment puis-je avoir accès à la rubrique offre d'emploi?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Dark Vador
Sylvain


Messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 37

Mise à jour de l'accès aux forums Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'accès aux forums   Mise à jour de l'accès aux forums I_icon_minitimeLun 18 Oct - 14:26

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://lexsportiva.forumactif.org
regis




Messages : 129
Date d'inscription : 14/07/2010

Mise à jour de l'accès aux forums Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'accès aux forums   Mise à jour de l'accès aux forums I_icon_minitimeMer 20 Oct - 14:41

salut !

de même que julie, je fais partie de la promo actuelle du pjs et je n'arrive pas à accèder ) la rubrique d'offres d'emplois.
Pourriez-vous y remédier ??
Merci

Régis
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Herr Barbu



Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2008

Mise à jour de l'accès aux forums Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'accès aux forums   Mise à jour de l'accès aux forums I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:53

tous les inscrits à ce jour à l'asso des anciens ont accès à la partie réservée!

merci Mr Pitou ^^
Revenir en haut Aller en bas
july




Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35

Mise à jour de l'accès aux forums Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'accès aux forums   Mise à jour de l'accès aux forums I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:03

Salut,

j'ai encore des partie du forum qui ne me sont pas accessibles (Portenawak) est-ce normal?

Bonne journée à tous!

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour de l'accès aux forums Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'accès aux forums   Mise à jour de l'accès aux forums I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de l'accès aux forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Lex Sportiva :: Forum Association Lex Sportiva :: Administration-
Sauter vers: